La société Aquatech Sénégal, délégataire pour le compte de l’État du Sénégal à travers l’Ofor, de la gestion des forages ruraux de la région de Thiès et de Diourbel, a procédé à la remise de clés des motos aux conducteurs de forage des régions de Thiès et de Diourbel, hier mercredi (26 février 2020), à son siège de Thiès.
La cérémonie s’est déroulée en présence de la Direction générale, du personnel d’Aquatech, et des représentants des conducteurs de forage.
Ce premier lot de motos devra permettre aux bénéficiaires d’intervenir plus efficacement sur les sites, mais contribuera également à optimiser et à faciliter le travail quotidien de ses agents de terrain.
Dans son allocution, la Direction générale d’Aquatech a, par ailleurs, encouragé les conducteurs à plus de travail afin que la disponibilité en eau aux populations soit plus efficace, et a demandé aux bénéficiaires de faire un bon usage du matériel reçu.
M. Oumar Pouye, au nom de l’ensemble des responsables de sites de Thiès et de Diourbel, a remercié la Direction générale d’Aquatech pour son soutien.
Cette cérémonie s’est achevée par un cocktail offert aux employés, aux membres de la direction et aux invités.