TikTok : elle meurt après avoir été maudite par l’une de ses abonnées !

Les faits ont eu lieu au Kenya. Une TikTokeuse populaire du Kenya est tragiquement décédée quelques jours après avoir accouché. A la suite des propos de malédiction prononcés par l’une de ses abonnées sur sa page TikTok.

La tiktokeuse du nom de Jaber Nyar Onagi a reçu le commentaire d’une de ses abonnées lui disant : « Je te promets que tu n’arriveras jamais à la salle d’accouchement finale. » Pour certains ce commentaire est considéré comme une menace et pour d’autres il est perçu comme une malédiction.

Les raisons du commentaire antagoniste de la part de l’abonnée ne sont toujours pas connues. L’incident a soulevé beaucoup de polémiques sur les réseaux sociaux ,des questions sur la responsabilité des utilisateurs des réseaux sociaux et l’impact de leurs mots.

La victime était une tiktokeuse qui prenait le plaisir de partager l’évolution de sa grossesse à travers le réseau social TikTok avec ses abonnés. Malheureusement pour Jaber Nyar Onagi elle ne pourra plus partager ses moments avec ses followers, elle a perdu la vie à la suite de son accouchement. Un décès inattendu qui laisse ses abonnés sans voix.