Malgré une enveloppe financière de 32 millions dégagée, pour assurer une grande mobilisation lors de la visite du Président Macky Sall, les populations de Mbacké et de Touba ont réservé un accueil timide au Président et sa délégation.
Le chef de village de Touba, Serigne Abdou Lahat Diakhaté, venu en commando pour coordonner l’accueil, n’a pas réussi à convaincre les populations de sortir comme cela se faisait les années précédentes, où la population se massait de part et d’autre de la chaussée pour scander le nom du chef de l’État.
Par ailleurs, certains responsables politiques de Touba comme Matar Diop, le responsable Aliou Sylla et le député Abdou Lahat Seck Sadaga ont essayé de sauver les meubles.
A Mbacké, c’est Gallo Bâ et madame Néné Ndiaye qui ont pu mobiliser devant l’héliport où le cortège présidentiel devait passer.
Chez certains habitants de Touba interpellés, la seule explication valable est le mécontentement, suite au déguerpissement survenu à quelques jours seulement du Grand Magal de Touba.
I want looking at and I conceive this website got some genuinely useful stuff on it!
Woh I enjoy your articles, saved to favorites!
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000
contact 77 385 38 10 / 77 665 66 52