Le maire de Touba n’a pas échappé aux critiques des uns et des autres lors de la réunion de suivi du grand magal de Touba présidée par le ministre de l’Intérieur. Abordant des points saillants de l’organisation du Magal, le maire est plusieurs fois interpellé par les participants, non contents de la manière dont il gère ces questions.
Déjà, sur des prévisions budgétaires de 4 milliards Cfa, ladite municipalité ne parvient pas à générer qu’un peu plus d’1 milliard Fcfa. Abdou Lahat Kâ est ainsi vertement critiqué par les parties prenantes de l’organisation du Magal. La manière dont il gère les espaces publicitaires de la ville a aussi soulevé l’ire de plus d’un. Pendant qu’il indique que la mairie ne perçoit aucun sous venant de ces publicités, d’autres sources avisées ont indiqué qu’il y a un lobbying de “jeune marabout” qui se sucre sur ce business.
Autres incongruité, c’est le fait que le maire ait affirmé qu’il n’y a pas moins de 30 centres commerciaux exemptés de taxe à Touba. Un fait jugé inconcevable, d’autant plus que ces centres bénéficient des services de la mairie.
Par ailleurs, la bonne santé de la mairie est tellement “mise à terre” que même les factures d’électricité ne sont pas réglées convenablement.
Bac 2024 à Kaolack : 64 candidats détenteurs de téléphones exclus
crazytime
Quelque 64 candidats au baccalauréat ont été expulsés aujourd’hui par le président
glory casino online
du jury 1506 du centre nouveau lycée de Kaolack pour détention
Superb internet site you’ve there.
Wow because this is extremely good job! Congrats and keep it up.
Just had to mention Now i am ecstatic that i stumbled in your web site.|
Wow cuz this is great job! Congrats and keep it up.
I appreciate reading your websites. Kudos!
I love the info on your websites. Cheers!
I adore this site – its so usefull and helpfull.
Keep up the exceptional work !! Lovin’ it!
Thanks really helpful. Will certainly share website with my good friends.
Sustain the incredible job !! Lovin’ it!