Toubacouta – Un handicapé pris avec 22 joints de Yamba

S. Diallo, un handicapé moteur faisant office de boutiquier s’activait dans la vente de chanvre indien. Âgé de 40 ans, il a été déféré et placé sous mandat de dépôt pour les délits de détention et trafic de chanvre indien.

C’est dans la nuit du jeudi dernier que les pandores ont fait irruption dans la maison et ont procédé à une perquisition. Cela, après avoir eu vent depuis longtemps que le boutiquier  s’exerçait dans la vente de drogue. A cet effet, muni de ces renseignements, les hommes du commandant Thioune de la Brigade de gendarmerie de Sokone se sont mis à guetter ses moindres faits et gestes.

A l’intérieur de la chambre qui est contiguë à la boutique, les gendarmes ont découvert un sceau d’argent avec plusieurs pièces de 500 francs. Le décompte a permis de calculer un montant de 600.000 francs. En sus de cet argent, les pandores ont mis la main sur 22 joints de chanvre indien déjà conditionnés.

Une fois dans les locaux de la gendarmerie, il a été soumis à un premier interrogatoire à la suite duquel il a confié n’être qu’un simple usager de Yamba. Aux yeux des enquêteurs, ce n’est qu’un bluff. Finalement, S.Diallo a avoué être un dealer depuis plus d’une année.

 

7 Commentaires

  1. Can I just say what a reduction to find someone who actually knows what theyre speaking about on the internet. You positively know learn how to carry a difficulty to light and make it important. Extra people must learn this and perceive this side of the story. I cant imagine youre not more common since you undoubtedly have the gift.

  2. Univers de plaisir 77 225 28 71 / 77 403 98 49 / 77 177 98 78
    par nos touchers de Nefertiti Osez Messieurs! Nous vous attendons… pour une « halte de détente » savoureuse. Frissons intenses dans une atmosphère privée où nous fusionneront dans l’intimité qui nous ira si bien.. Vous désirez le sublime et le sensuel de A à Z confiez nous votre corps et vous n’allez pas le regretter!
    77 177 98 29 / 77 719 22 66 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here