Après l’album NDIOUKEUL et le single BARRO, l’artiste auteur Compositeur Abdou Guite SECK sort un maxi ce jeudi 1er Novembre 2018.
Le maxi est composé des titres Awa NDIAYE (Remix) une chanson de geste qui rend hommage á une brave femme de notre terroir et Dénkaané déjà disponible sur toutes les plateformes d’iTunes – Amazon, Spottfy, You tube etc……
Dénkaané invite le peuple et les aspirants au pouvoir à plus d’attention à nos valeurs et à rester fidèles aux fondements de notre identité nationale. Gouverner un peuple c’est l’accompagner vers la réussite, dans la bonne gouvernance, loin de la corruption, de la violence et des inégalités de traitement.
Ce titre rappelle l’existence de patriotes conscients de leur devoir de servir le peuple et soucieux de l’intérêt général. Il invite à donner à ceux qui le méritent, la chance de réussir et appelle à plus de considération et d’attention pour les générations futures.
Dénkaané lance un appel à bâtir le peuple dans la dignité et dans la paix, à s’aimer mutuellement afin de pouvoir mieux avancer ensemble. Aux dirigeants d’être dignes de la confiance du peuple car ils ne doivent pas faillir à leur mission.
Dénkaané est un appel au travail, à la démocratie, à l’union des cœurs et des esprits, à la paix, à l’intégrité, à la stabilité.