Transfert vers Diass – 800 agents des Ads dans la tourmente

A 49 jours de l’ouverture de l’aéroport international Blaise Diagne, le 7 décembre prochain, c’est l’inquiétude chez les agents de l’aéroport de Léopold Sédar Senghor.

En effet, si les 3200 agents de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads) ont été rassurés dans le processus de transfert vers Diass, les 800 agents prestataires des aéroports non pris en compte par le processus sont dans la tourmente.

Composés de techniciens de surface, agents d’entretien des espaces verts, agents de sécurité, agents de brigade verte (recyclage des chariots) entre autres, ces agents qui se sont réunis au sein du collectif des prestataires des aéroports ont interpellé dans le journal Vox Populi, lu par Actunet.net, les autorités étatiques.

A cet effet, à moins de deux mois de l’ouverture de l’aéroport de Diass, les agents exhortent les autorités compétentes à prendre en compte cette situation dans les plus brefs délais en examinant les possibilités de recrutement et de recasement des agents prestataires en priorité durant le processus du transfert.

2 Commentaires

  1. Good web site! I truly love how it is simple on my eyes and the data are well written. I am wondering how I might be notified when a new post has been made. I have subscribed to your RSS which must do the trick! Have a great day!

  2. Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle doux et relaxant . Je vous invite chez Aicha massage, un endroit accueillante, discret et calme .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique. Chez Aicha massage le client est roi .
    Nous avons au Menu:
    Massage Doux, Tonifiant, Relaxant et Sportif integral 8000 f
    Massage sénégalaise 10000f
    Tout le Corps + Épilation à 15 000 f
    massage américain 15000f
    Deux filles qui vous massent 20000f
    gommage à 20000
    Savonnage à 20 000 f
    Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée +221 77 616 13 71 / 77 665 66 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here