Comme convenu dans la Convention entre le Sénégal et Corsair International, l’objectif du maintien de la compagnie Corsair sur la ligne Dakar-Paris-Dakar était la consolidation de l’offre, en aidant à l’accroissement du tourisme.
Mais le Sénégal a décidé de se tourner vers Paris au deuxième semestre de 2018, avec sa nouvelle compagnie Air Sénégal, d’où l’impératif catégorique de reprendre la ligne jusque-là exploitée par la compagnie aérienne française.
Selon le journal L’Observateur, lu par Actunet.net, au nom du principe de la réciprocité, et devant l’impossibilité d’avoir une troisième compagnie sur la ligne pour le niveau du trafic.
Ce qui explique, ajoute le journal, la volonté du Directeur général, Philippe Bohn dont les procédés ont été jugés trop cavaliers par les concernés, de revoir le mode de recrutement des pilotes d’Air Sénégal SA en le corsant davantage en six phases.
Une manière pour le directeur général d’Air Sénégal d’engager la bataille du prochain atterrissage de la nouvelle compagnie à Orly en réglant définitivement le problème de la qualification de ses pilotes en attendant toute la paperasse qui sera déversée sur son bureau et qu’il devra totalement régler pour pouvoir voler dans le ciel français.
Il faudra à Bohn également de trouver un avion adéquat pour assurer la desserte Dakar-Paris-Dakar.
You’ve gotten great info in this case.
Thank you for any other informative site. The place else may just I get that kind of info written in such a perfect method? I have a challenge that I’m simply now working on, and I’ve been at the look out for such information.