Tribunal des flagrants délits de Dakar : Le sort du violeur présumé de deux adolescentes suspendu au test ADN

Le sieur Yacouba Maïga a été attrait ce lundi devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Le bonhomme était poursuivi des faits de viol et de pédophilie commis sur deux adolescentes. Le prévenu a opté pour la dénégation systématique comme moyen de défense. A l’en croire, il est accusé à tort dans cette affaire.

Toutefois, à l’instruction d’audience, il a été disculpé par l’une de ses victimes présumées, en l’occurrence la demoiselle, C. Ndao. Contre toute attente, cette dernière a déclaré à la barre, que le nommé Yacouba Maïga ne l’a jamais violée. Dans la foulée, elle a précisé qu’elle entretenait depuis plusieurs mois avec le prévenu des relations amoureuses.

L’autre victime présumée du sieur Yacouba Maïga, n’a pas embouché la même trompette. Au contraire, F. Niang a mouillé le prévenu qu’elle accuse de l’avoir enceintée au détour d’une partie de plaisir. Elle s’est même constituée partie civile dans cette affaire avant de réclamer pour tous préjudices confondus, la rondelette somme de 3 millions Cfa.

Prenant le contre-pied de la partie civile, l’avocat de la défense a plaidé la relaxe pure et simple de son client, pour délit non constitué.

Le Tribunal après avoir octroyé la liberté provisoire au prévenu sur la base de la requête introduite par la défense, a ordonné un test ADN pour être édifié sur l’auteur de la grossesse de la demoiselle F. Niang.

Affaire à suivre…

64 Commentaires

Comments are closed.