Trois grands agresseurs alpagués par la gendarmerie de Keur Massar…

La bande d’agresseurs qui, sans doute, faisait partie des plus redoutées par les populations, est mise hors d’état de nuire depuis l’arrestation de ses membres. Les 3 caïds avaient qui hantaient le sommeil des honnêtes citoyens de la localité de Keur Massar ne vont plus les traumatiser sur l’axe situé entre la route nationale, la foret classé de Mbao et Keur Massar.

C’est d’ailleurs sur cet axe que l’un d’entre eux, en l’occurrence N. Mendy, sera interpellé. Lors d’un contrôle de routine, les pandores trouvent sur le sieur Mendy 91 cornets de chanvre indien et de l’argent. Des cornets de yamba qui étaient destinés à la consommation, mais surtout à la vente vu l’emballage. Le jeune supposé agresseur finit par se mettre à table, acculé de questions par les enquêteurs. Il donne le nom de son patron, C. A. Diagne.

Ce dernier, après une filature, sera alpagué à son tour par les hommes en bleu à Boune, un quartier qui borde la forêt classée où des cas de vols à la tire se sont répétés en plus des agressions à l’arme blanche qui y sont souvent signalés. Pour rappel, depuis des mois, plusieurs cas d’agression physique avec couteau et autre coupe-coupe ont été perpétrés sous le pont du croisement de Keur Massar.

Le troisième larron de la bande, qui se trouve être le cerveau, nommé «le sanguinaire», O. Diouf, est lui aussi interpelé sur la décharge publique. Ce qui va encore réconforter ceux qui dénoncent, et réclament par la même occasion, la fermeture de Mbeubeuss. L’arrestation d’O. Diouf alias “bébé” à Mbeubeuss ou “le sanguinaire”, montre à quel ce dépotoir sauvage est le repaire de ces bandits de grand chemin. Certes Mbeubeuss est un lieu de travail des collecteurs, mais il s’avère être aussi un refuge insoupçonné pour les délinquants et autres agresseurs, notamment cette bande de trois malfaiteurs qui vient d’être mise hors d’état de nuire.

D’ailleurs, un appel à témoin est lancé par la brigade de gendarmerie de Keur Massar, pour retrouver les nombreuses victimes de cette bande de trois agresseurs qui opéraient entre la route nationale, la forêt classée de Mbao et Keur Massar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here