Un Colonel douanier égorge sa fille

Encore un drame. Après le quartier Dabakh à l’entrée de la sainte ville de Tivaouane, avec Cheikh Fall qui aurait tué sa femme Penda Bâ et sa fille de moins de 2 ans avant de se donner la mort par pendaison, c’est au quartier résidentiel des Mamelles d’être au-devant de la scène dramatique.  

Dans la soirée de dimanche à lundi, selon des informations rapportées de nos sources, un douanier a égorgé sa fille. La victime serait jumelle. L’homme en question est un Colonel et chef de section de la Douane du Môle 2 au Port autonome de Dakar. 

Après l’acte, le présumé meurtrier de la victime est aux arrêts. Les informations renseignent que A. Sall souffrirait de troubles psychiques au moment des faits est présentement interné pour des soins en psychiatrie. Les sources ajoutent depuis un certain temps, le Colonel n’honorait pas  ses heures de travail. Pour le moment, les causes du meurtre ne sont pas encore connues. La brigade de gendarmerie de Ouakam, a déjà ouverte une enquête. Un véritable drame familial qui reste à élucider. Son acte a fini d’affecter ses collègues et son entourage complétement abasourdis. Le Colonel Sall est décrit par son entourage et ses collègues eux comme un vaillant soldat de l’économie “travailleur” et “respectueux”. Qu’est-ce qui l’aurait poussé à commettre un tel acte ? Mystère et boule de gomme.