Un enfant ligoté et bâillonné dans un bâtiment inachevé

Un enfant a été retrouvé ligoté et bâillonné abandonné dans un bâtiment en construction. Les faits remontent à samedi dernier. La victime, 11 ans, est un élève en classe de Cm2 dans une école élémentaire de la commune de Louga.

D’après le récit de L’Observateur, après avoir quitté son école coranique pour regagner son domicile au quartier Keur Serigne Bara, l’enfant emprunte un raccourci. Il croise deux adultes qui le prennent au collet avant de l’entraîner dans un bâtiment en construction où se trouvaient deux autres personnes.

Avec des cordes, des papiers journaux et du rouleau de scotch, il sera bâillonné et ligoté par ses bourreaux qui lui promettent de revenir à la tombée de la nuit. Mais, heureusement pour lui, un gamin qui jouait à cache-cache avec ses camarades l’a découvert dans le bâtiment.

Apeuré, il alerte le maître coranique qui avise les sapeurs-pompiers. Le garçon sera acheminé à l’hôpital où il sera gardé en observation toute la nuit avant d’être remis à ses parents. Ces derniers ont porté plainte contre X. Une enquête est ouverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here