Effroyable découverte macabre à la gare maritime de la ville de Rufisque. Le corps sans vie d’un pêcheur nommé A.B. Sow a échoué, le mercredi, 11 janvier dernier, sur le rivage de ladite gare, rapporte Les Echos.
Le défunt pêcheur a été porté disparu samedi 7 janvier. Le drame est survenu au cours d’une partie de pêche dans le grand bleu. Cinq jours après la tragédie, le corps sans vie du pêcheur atterrit sur le rivage de la gare maritime de Rufisque.
Le corps était méconnaissable et en état de décomposition avancé. Une partie de la peau du visage du défunt était littéralement décapée. Aucune trace de violences ou signes de blessures apparentes n’a pu être relevée sur le corps.
Mais des zones d’ombre subsistent sur les circonstances du décès du jeune pêcheur. Sow a-t-il été exécuté en haute mer, puis jeté dans l’océan Atlantique ? A-t-il fait une mortelle chute accidentelle dans les flots ? Ou plutôt a-t-il trouvé la mort par noyade au cours d’une partie de baignade ? Autant de questions sans réponses qui taraudent les esprits.