Une journaliste reconvertie nounou raconte le drame que vit les bébés dans la pouponnière. « Les enfants sont tellement affamés qu’ils mangent leurs selles », confie-t-elle. Psychologiquement atteinte par la situation « catastrophique » qu’elle a constatée, elle décrit l’enfer. « Ce qui m’a frappé en premier c’est l’état dans lequel j’ai trouvé ces enfants. Les enfants sont affamés parce qu’ils ne mangent pas à leur faim, et vont jusqu’à manger leurs selles. Ils souffrent tous de malnutrition aigüe. Ils ressemblent à ces enfants affamés qu’on voit dans les zones de guerre. Ndella Madior Diouf s’en fiche royalement de la santé de ces enfants. Qu’ils vivent ou qu’ils meurent lui est égal », martèle la jeune fille meurtrie par ces images insoutenables qui font bouillonner son cerveau à en devenir dingue.

 

C’est un cri d’alerte lancé par des nounous de la Pouponnière de Ndéla Madior Diouf. Une pouponnière “dangereuse” pour bébés. Des repas avec du pain, des couches non changées, un manque criant de personnel, des bébés affamés jusqu’à manger leurs selles… Ce sont des images déroutantes de la pouponnière « keur Yeurmandé », fondée par Ndella Madior Diouf. D’après une nounou qui a filmé la pouponnière, l’endroit n’est pas réllement comme il est présenté au public.

Une journaliste reconvertie nounou raconte le drame que vit les bébés dans la pouponnière. « Les enfants sont tellement affamés qu’ils mangent leurs selles », confie-t-elle. Psychologiquement atteinte par la situation « catastrophique » qu’elle a constatée, elle décrit l’enfer. « Ce qui m’a frappé en premier c’est l’état dans lequel j’ai trouvé ces enfants. Les enfants sont affamés parce qu’ils ne mangent pas à leur faim, et vont jusqu’à manger leurs selles. Ils souffrent tous de malnutrition aigüe. Ils ressemblent à ces enfants affamés qu’on voit dans les zones de guerre. Ndella Madior Diouf s’en fiche royalement de la santé de ces enfants. Qu’ils vivent ou qu’ils meurent lui est égal », martèle la jeune fille meurtrie par ces images insoutenables qui font bouillonner son cerveau à en devenir dingue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here