Un réseau de vendeur de viande de chien est démantelé à Yeumbeul, plus précisément à Bèneu Baraque, selon le journal Rewmi, consulté par Actunet. D’après le délégué de quartier, Malang Mané, cette pratique commence à se développer dans la banlieus localité.
Alerté par des vigiles sur les agissements des sinistres individus, il s’est lui-même rendu sur les lieux pour constater les faits. Il avisera ensuite les policier qui sont venu mettre la main sur la bande de vendeur de viande de chien. Il s’agit de personnes étrangères, qui vivent en location dans une maison du quartier.
Sur les lieux, les policiers ont découvert des peaux, des pattes et des têtes d’animaux égorgés. Selon Mané, “ces gens traquaient des animaux errants de toutes sortes. Ils les conduisaient ensuite vers des endroits calme pour l’abattage et le dépeçage”.
Basically desired to express I am just ecstatic I came in your site.|
Thanks, this website is very useful.
Incredibly individual friendly website. Tremendous information offered on couple of clicks on.
Maintain the helpful work and bringing in the group!
Magnificent beat ! I would like to apprentice while you amend your site, how can i subscribe for a blog site? The account aided me a acceptable deal. I were tiny bit familiar of this your broadcast offered vivid clear concept.
hi!,I love your writing very a lot! proportion we communicate extra about your article on AOL? I require an expert in this house to unravel my problem. Maybe that is you! Having a look forward to see you.