Les victimes d’Agir Immo broient encore du noir

Le contentieux opposant Agir Immo et ses clients est loin d’être terminé. Youssou Diagne, ancien greffier en chef, est le patron de l’Agence pour la Gestion Immobilière et le Recouvrement (Agir immo).
Des personnes se battent depuis plus de 6 ans, après avoir versé des millions de Francs Cfa pour avoir des parcelles d’habitation ou des maisons. Ces dernières refusent toujours de baisser les bras avec le promoteur à qui elles sont liées par un contrat.

Regroupant plus d’un millier de victimes, les plaignants sont venus pour assister au procès de leur bourreau, mais sont finalement rentrés insatisfaits.
En effet, après appel du dossier, le Tribunal l’a renvoyé au 23 novembre prochain. Ledit greffier, Abdoulaye Youssou Diagne, est actuellement en prison pour purger une peine de 3 ans.

Statuant en matière de flagrant délits, ce dernier va répondre pour d’autres accusations devant la première Chambre Correctionnelle.
Abdoulaye a d’autres parties civiles sur son dos, avec un scandale financier portant sur 2,5 milliards de francs Cfa.
Il faut donc rappeler qu’il était condamné à 3 ans de prison ferme avec un remboursement de 3 milliards de francs Cfa alloué à ses 700 victimes, en sus d’une amende d’un million suivie d’une contrainte par corps au maximum par le Tribunal de Dakar.

15 Commentaires

  1. Univers de plaisir 77 225 28 71 / 77 403 98 49 / 77 177 98 78
    par nos touchers de Nefertiti Osez Messieurs! Nous vous attendons… pour une « halte de détente » savoureuse. Frissons intenses dans une atmosphère privée où nous fusionneront dans l’intimité qui nous ira si bien.. Vous désirez le sublime et le sensuel de A à Z confiez nous votre corps et vous n’allez pas le regretter!
    77 177 98 29 / 77 719 22 66 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here