Visite à risque de Mary Teuw Niane à l’Ucad

Le ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane, est attendu ce jeudi à l’Ucad. Il doit y rencontrer l’ensemble des acteurs de l’université. Mais le ministre n’est pas le bienvenu pour beaucoup d’étudiants.

En effet, informe L’AS, quatre amicales (Écoles et instituts, facultés Sciences et techniques, Droit et Médecine) l’ont déclaré persona non grata à l’Ucad. Le journal souligne que les responsables des amicales concernées ont tenu une réunion dans ce sens hier jusque tard dans la nuit.

Le courroux des étudiants ? Ils reprochent à Mary Teuw Niane d’avoir ignoré toutes leurs demandes d’audiences introduites en 2017 et attendu la veille de sa visite pour les informer par téléphone, de surcroit en passant par le médiateur de l’Ucad.

2 Commentaires

  1. Du nouveau à Dakar,de jeunes filles masseuses sexy et très clean de teins marrons naturelles vous invitent à prendre des séances de masseuses dans leurs nouveau institut de massage.
    Chez nous c’est la qualité du service et la satisfaction totale.
    N’hésiter pas venez prendre des séances de massage chez votre jeune et choisissez une masseuses au choix.
    On reçoit sans problème 7/7 dans un salon de la place très raffiné et discret, et on se déplace aussi à l’hôtel ou à domicile.
    Pour plus d’info veuillez nous contacter au 77 680 01 02 78 518 10 12 / 70 833 19 52

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here