Weekend noir : 5 pêcheurs morts entre Yoff et Joal

Une pirogue de pêcheurs a heurté un navire, hier vers 5 heures du matin, au large de Yoff. Deux d’entre eux sont morts dans l’accident. Huit autres membres de l’équipage ont pu être secourus. Le comité local de pêche artisanal de Dakar appelle encore au respect des consignes des services de la météorologie.

C’est la tristesse et la consternation à Joal-Fadiouth également. Une commune du Sénégal située à l’extrémité de la Petite-Côte. Hier, trois pêcheurs ont perdu la vie dans cette localité, suite au chavirement de leur pirogue, rapporte le Rfm.

« Ils étaient partis pêcher et le vent les a surement surpris en mer avant que trois d’entre eux ne meurent. C’est un triste nouvelle que nous accueillons avec douleur, mais nous nous plions à la volonté divine. C’est encore l’occasion de lancer un appel à l’Etat pour qu’il nous aide davantage à régler le problème des gilets de sauvetage. Il est difficile de les trouver par ici », a déclaré Doudou Seck, pêcheur à Joal-Fadiouth, qui a par ailleurs évoqué le manque de bois de qualité pour la fabrication des pirogues.

2 Commentaires

  1. BIEN ETRE MASSAGE 77 885 41 36 / 77 627 42 63
    De nombreuses prestations vous sont offertes dans une atmosphère de détente et une ambiance chaleureuse : Massage relaxant – doux – intégral – sénégalais – Savonnage – tonifiant – Gommage du corps -Massage 4 mains avec deux charmantes masseuses
    CONTACT 77 885 41 36 / 77 627 42 63

  2. le massage est un mélange de sensualité et de volupté.
    un moment unique…
    intensément bon…
    sensuellement excitant…
    incroyablement relaxant…
    a déguster sans modération…
    encore, encore et encore…
    hummm..
    tel: 78 013 00 00 / 70 701 50 24 / 76 647 25 63

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here