Youssou Touré démissionne du réseau des enseignants de l’Apr

Youssou Touré préfère quitter la tête du Réseau des enseignants de l’Apr, plutôt que de persister dans la rivalité avec Amath Suzanne Camara. “Ils veulent le réseau, ils n’ont qu’à le prendre”. C’est la résolution qu’il a finalement prise, tout en informant qu’il va proposer au chef de l’Etat son retrait à la tête dudit réseau d’enseignants. Il précise cependant que cela n’est pas une démission, mais simplement que le réseau l’a desservi plus qu’il ne l’a servi.

“Ils (Amath Suzanne Camara et Cie) veulent le réseau, ils n’ont qu’à le prendre. Mais c’est le président de la République qui décidera en dernier. Il a la prérogative politique de designer qui doit être à la tête du réseau. C’est pourquoi je me décharge de cette fonction en ayant des réserves. Mais nous disons d’ores et déjà que nous n’avons aucune fixation sur le réseau et essayerons de partager cette information avec le Président Macky Sall”, a dit Youssoupha Touré.

390 Commentaires

  1. Hey. Very nice website!! Guy .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your blog and take the feeds additionally…I am happy to find so much useful information right here in the post. Thank you for sharing…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here