À défaut d’être propulsé sur le banc le l’équipe de France, occupé par Didier Deschamps jusqu’en 2026, Zinedine Zidane pourrait se laisser tenter par une aventure au PSG, sous réserve d’une condition. C’est l’avis du journaliste Jocelyn Jobert.
Cette fois, pourtant, on y avait cru… Alors qu’il n’a jamais dissimulé son envie de s’installer sur le banc de l’équipe de France, Zinedine Zidane a dû laisser de côté son rêve, du moins, pour l’instant. En effet, suite au beau parcours de l’équipe de France au Qatar, Didier Deschamps garde sa place de sélectionneur jusqu’en 2026, afin de guider les Tricolores vers la Coupe du monde aux États-Unis et ses pays voisins.
Pourtant, selon L’Equipe, Zizou « n’en fait pas une maladie ». L’ancien numéro 5 du Real Madrid doit cependant se trouver un nouveau défi en attendant que Didier Deschamps cède enfin le rôle tant convoité. Outre le Brésil et les États-Unis, en quête d’un nouveau sélectionneur, Manchester United, Chelsea ou le PSG seraient intéressés.
C’est bel et bien une arrivée au sein du club de la capitale qui fait tant fantasmer en France. En cas d’échec de Christophe Galtier dans son aventure francilienne, les dirigeants qataris retenteront ainsi leur chance avec ZZ. Mais une arrivée de Zinedine Zidane chez les Bleus s’accompagnera inévitablement d’immenses attentes. « Le PSG devra faire un ravalement de façade et d’effectif », prédit ainsi L’Equipe, car Zidane ne rêve que de victoires et de trophées. De quoi rêver plus grand, assurément…