72H de lutte simple : Kayar honore Modou Ndoye Thioune

Kayar va démarrer ses 72 h de lutte simple ce vendredi 25 Juin  samedi et lundi . Le promoteur Cheikh Diop ,  très engagé  justement par la  réussite de la première édition, a mis les bouchées doubles pour proposer une mise assez alléchante. Pour cette fois, et pendant 3  jours, les lutteurs se partageront plus de trois bœufs et des enveloppes financières  .
La première journée aura lieu ce vendredi . Elle concerne la catégorie des poids moyen, légers et lourds . La mise pour ce premier jour est constituée  de plus d’un bœuf et d’une enveloppe de  très importante .
Le lendemain, ce sera au tour des poids lourds de se partager deux bœufs et une somme de importante . Tous les grands noms de la région de Thiès sont attendus . Par ailleurs la particularité de cette rencontre sera marquée par la présence de Modou Ndoye Thioune qui est d’ailleurs le parrain de ces belles journées de lutte traditionnelle. Pour rappel  Modou Ndoye Thioune est un acteur de développement , opérateur économique , homme politique et ex président des mareyeurs .
Les amateurs promettent d’ailleurs une très grande mobilisation pour se rendre à Kayar  et le Modou Ndoye Thioune le parrain en l’occurrence, sera  honoré.