Fallou Sow : Comment Maguette Séne et son Adjoint Pape Meissa Faye sont dans une “gestion nébuleuse”

CONTRIBUTION

Depuis 2014, les populations de la commune de Malicounda dirigé par l’actuel Maire Maguette Séne de la mouvance présentielle ne cesse de vivre le calvaire
Des quartiers, des villages laissés à la merci de l’adjoint au Maire qui n’a aucune utilité mieux, certain doute même s’il est fils du « terroir » car il a divisé vilainement la commune de Malicounda avant d’accentuer leurs souffrances : (inaccessibilité de l’eau et d’électricité sans compter, certaines écoles demeure avec des abris provisoire).

Le mal dans tout ça  c’est comme si on vivait du période de la guerre froide avec les deux Allemagnes puis que en vérité, il y a le Malicounda des uns et le Malicounda des autres.
A Malicounda SASS qui regorge plus de 800 habitants subit toujours l’injustice causé par une mauvaise gestion de la commune qui la mit dans un régime d’isolement extrême. Un centre de santé non usage qui date de Mathusalem, (Voir photos fin de texte ) toujours faute de raccordement et de mauvaise gestion familiale et partisane, cette zone est privé d’eau potable qui a accentué la fréquence de certaines maladie,
Restant à l’électricité, j’imagine que le maire et son adjoint sont entrain de dormir debout, puisse qu’en vérité les routes, les quartiers sont toujours dans l’obscurité total. Sommes-nous au moyen âge ?
Cher population de Malicounda, je vous reviendrais dans mes prochaines publications avec de fracassantes révélations longtemps cachées .
Fallou Sow initiateur mouvement Malicounda Pour Tous (MPT)