Législatives – Pastef Kaolack :Ousseynou Simakha appelle ses camarades à la retenue

COMPRENDRE LES ENJEUX AU DELÀ DES INTERETS CRYPTO PERSONNELS

Il est des moments où le plus important pour les humains c’est leur capacité à prendre du recul et à faire une lecture intelligente du contexte. L’avènement de PASTEF aux commandes des affaires publiques est unanimement reconnu comme le tournant qui marque le changement de paradigmes dans la manière de faire la politique. En effet, désormais l’incarnation d’une responsabilité publique et politique doit s’opérer dans le respect strict d’un slogan que tous les patriotes ont adopté à savoir le don de soi pour la patrie. Voilà pourquoi il est d’une nécessité impérieuse pour tout militant soucieux de la réussite du projet de se ressaisir. Ainsi j’invite les uns et les autres à faire une réflexion approfondie autour des questions ci après :

1. Quelle doit être notre posture pour garantir une majorité confortable au régime au soir du 17 novembre ?

2. ⁠Quel est la pertinence de se chamailler pour être investi sur une liste si notre seul désir est d’œuvrer pour le bien commun ?

3. ⁠Comment pouvons-nous nous targuer d’incarner la rupture si nous agissons comme ceux-là que nous décriions ?

La réponse appropriée à ces quelques interrogations permettra sans doute une remise en cause opportune pour la correction des impairs notés dans le comportement de certains. Néanmoins je suis confiant sur le fait que les choses iront en s’améliorant car la fibre patriotique prendra le dessus sur les velléités partisanes. Je suis convaincu de pouvoir compter sur notre désir commun de faire triompher PASTEF. Donc continuons à alimenter cette flamme vers la transformation structurelle et systémique de notre pays que nous aimons par dessus tout.

Patriotiquement, votre frère BAGGIO