Défi lancé de Hela Ouardi relevé à la couardise républicaine

 Les derniers instants du Prophète Mahomed (Rta-Saw) environné de lumière divine

Par Khaly Moustapha LEYE

La dernière volonté divine exprimée sur le Messager d’Allah ne se démentira pas si les croyants musulmans se souviennent avoir eu à entendre ceci : «Je ferai jaillir de toi une lumière que je compléterai de Ma lumière, pour en faire une nouvelle lumière à laquelle j’ajouterai une lumière supplémentaire que j’insufflerai dans un nouveau corps, à qui j’attribuerai sa part de lumière également, en plus de ma lumière et de ta lumière, avant de lui fournir la lumière finale que je viens de fabriquer pour toi rien que pour essuyer tes larmes de regrets, si c’est tant cela qui te dérange à répondre à mon appel que de voir, en ton absence, les siens trahir et devenir infidèles après la révélation du message de la prophétie». Grosso modo, c’est cette dernière promesse qui explique en soi le passage sur terre d’une personnalité marquante comme celle du Cheikh Ahmadou Bamba, qui a vécu 74 ans durant pour attester l’illustre renommée du Prophète Mahomed.
À y voir de près, dans le contexte de l’interdiction de vente du Livre en question de Madame Hela Ouardi, l’animal ne fait qu’aboyer pour transmettre sa charge négative. Seule la sérénité est le pouvoir des gens du carrosse pour ne rien ressentir. La caravane passe.

L’on ne peut dans l’absolu ni peindre, ni figurer par l’image insolite ou sublime, à part les mots coraniques, le visage du Messager d’Allah. Pauvres Français qui ne le savent pas ! L’on ne doit pouvoir mettre aucune forme visible sur ce nom célèbre : Al Mustafa, l’élu du Créateur. L’on ne doit point remettre en cause son passage dans ce monde il y a 1450 ans, ni sa contribution essentielle à la restauration des valeurs de la civilisation orthodoxe qui est la foi en l’unicité divine ou Monothéisme pur d’essence Abrahamique, l’ami éternel de son Seigneur.
Et quiconque se met à haïr Mahomed (Psl), la haine de Dieu, ô gens du monde moderne, sera encore plus grande contre vous que votre propre haine à l’encontre de Son Messager. Et certes, il ne sera pas interrogé, pendant que nous serons tous interrogés.

À beau associer par l’idée une caricature à sa noblesse et à sa majesté auguste aux yeux du Seigneur Créateur Bienfaiteur n’est que pire et évident égarement tout simplement. Ce qui en dit long sur le refus de l’Occident et des mécréants de l’Orient de se soumettre, alliés qu’ils sont les uns les autres face à la volonté du Seigneur des deux levants et des deux couchants. Seigneur de la canicule. Ainsi, ils s’amusent à créer partout le schisme sous prétexte de combattre l’homophobie et déguisent leur schisme sous les vêtements de l’islamophobie forcée, en imputant beaucoup de méfaits à l’Islam divin qu’ils ne reconnaissent pas LOIS DIVINES et LUMIÈRE DU LIVRE ÉTERNEL et ÉCLAIRANT : Al Koran Karim, le Saint Coran.
De ce fait, pour faire passer l’homosexualité, le cheval de Troie de la loi sur l’homophobie, qui encourage et autorise le «mariage pour tous», se met à jouer sur les nerfs des pieux musulmans, afin de les pousser à l’auto-négation pour contrer l’avancée inexorable de l’Islamisation forcée dans le monde de la Communauté des Démocraties.

Ainsi, faux islamologues et faux dévots, professeurs se pavanant, se font passer pour défenseurs attitrés d’un Islam en face de l’injection constante de doses islamophobes par des actes concrets posés et imputés ou ciblant une partie ou toute la communauté islamique : la UMMAH. En ont-ils ainsi fait une caricature du Cheikh qu’il en est de même du Livre par le défunt professeur Sankharé. L’alarmant pays de Senghor touché voit son État central interdire de vente et de détention sur toute l’étendue du territoire le livre polémique et blasphémant la mémoire de la perle de la perfection, la meilleure créature. Qui, même en agonie, est resté lucide jusqu’au bout, et a même demandé la «calame instruite» pour écrire ses dernières volontés, et chose que le compagnon Omar Boun Khattab n’a pas voulu accorder dernière volonté mortuaire à l’élu, afin de ne pas avoir à travestir l’ensemble du message coranique déjà reçu et révélé. Un tel blasphème produit par une telle auteure, a dû oublier qu’elle, elle est femme, tunisienne de surcroît, et s’appelle femme née Hela Ouardi et donc ne peut être qu’une femme parmi les féministes zélées de son pays où la radicalité des uns appelle le radicalisme des autres, tous des rebelles à la foi orthodoxe de l’Islam divin et monothéiste.

Or le prophète, Prince de l’Islam, a plus de droit que l’ensemble des croyants, et sans votre salut sur lui (Psl) point vous ne serez exaucés dans vos prières, souhaits, demandes, projets, vœux, besoins, attentes. Ainsi il est la fine fleur des choisis, l’intercesseur noble dont seul l’intercession est acceptée. Celui là même que Dieu a fait monter jusqu’à Lui sur le dos du destrier ailé conduit par l’Archange en chef, Seydina Djibril, son maître qui lui révélait les prescriptions divines, pour lui révéler les cinq (5) prières.

Cela est connu de tous, qu’à la fin de sa vie, son inquiétude avérée était liée à la crise morale que vit la communauté islamique et que traverse le monde entier face au phénomène barbare et répréhensible du terrorisme international corrélé au djihadisme de l’islam radical. On oublie que cette petite «guerre» est bien finie : il reste la plus grande des guerres, pas la 3ème Guerre mondiale mais bien la répression des sens et des désirs. À commencer chez les homosexuels et ceux qui sont opposés ainsi par ce phénomène sous jacent, à leurs autres frères qui se sont laissés dénaturer.

3 Commentaires

Comments are closed.