Babacar Ngom, son président, assure que le Club des investisseurs sénégalais (Cies) n’est pas un patronat bis. “Ce qui anime le Cies, c’est l’intérêt du Sénégal, rectifie-t-il sur le plateau du Grand jury (Rfm), ce dimanche. Ce club n’est pas un patronat bis, il est complémentaire. Nous ne sommes pas venus en concurrence.”
Le fondateur de Sedima indique que “l’objectif du Club des investisseurs sénégalais est de contribuer de manière significative au développement et le rayonnement l’économie sénégalaise sur la scène nationale et internationale”. Ses membres cherchent “à générer davantage des emplois, créer de la richesse et participer au développement de l’industrie sénégalaise”.
Babacar Ngom ajoute : “Le secteur privé national, comprend désormais que, c’est en mutualisant ses forces, et surtout ces moyens financiers, qu’il arrivera à optimiser ses chances, de contribuer à l’émergence du Sénégal, de manière très efficace. Le Club des investisseurs est l’équipe nationale économique du Sénégal. Il faut un sursaut national et si on ne fait rien, notre économie va disparaître au profit des investisseurs étrangers.”
Simply want to stress I’m just thrilled that i stumbled in your webpage!|
Wow, beautiful portal. Thnx …
How goes it, great internet site you’ve got here.
You’re a really useful internet site; could not make it without ya!
Hello, nice website you possess going here.
Merely desired to state I am thankful I happened onto your page!|
You have got one of the best web sites.
Sustain the great work and generating the crowd!
You’ve gotten possibly the best online websites.
You’ve among the finest web sites.
Wow, attractive website. Thnx …
Maintain the exceptional job !! Lovin’ it!