Matam – “Mon mara m’a poussé à coucher avec un homme”

A. F. Cissé est entre les mains du Procureur de Matam pour tentative d’actes contre-nature, attentat à la pudeur sans violence. Un marabout lui avait prodigué un avenir radieux dans le commerce s’il parvenait à avoir des rapports sexuels avec un commerçant.

C’est dans ce sillage qu’A. F. Cissé a voulu passer à l’action dans la nuit du 5 septembre 2017. Ce jour-là, rapporte le journal En Quête, lu par Actunet.net, à l’image de beaucoup d’habitants du Fouta, le nommé S. M. Diop dormais sur la terrasse pour fuir la chaleur accablante de la chambre.

Alors que ce dernier était plongé dans les bras de Morphée, S. M. Diop senti quelqu’un toucher sa braguette. Il est ensuite descendu pour retourner dans sa chambre. Mais le chercheur de fortune passe à la vitesse supérieure et se mettant tout nu devant sa victime. C’est alors que son ami lui a crié dessus et a exigé des explications. Son bourreau a pris la tangente.

Par la suite, S. M. Diop s’est rendu à la Brigade de la gendarmerie d’Ourossogui. Après avoir recueilli sa version, les Gendarmes sont allés cueillir A. F. Cissé. Celui-ci a reconnu les faits qui lui sont reprochés et dit agir de la sorte à cause d’un marabout qui lui avait promis de coucher avec un homme pour faire marcher son commerce.

Les pandores l’ont déféré au parquet de Matam pour les délits de tentative d’acte contre-nature, attentat à la pudeur sans violence.

 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here