Violences dans une boutique de Booba : Rohff condamné à 5 ans de prison ferme

Le rappeur était poursuivi pour le passage à tabac d’un vendeur d’une boutique de Booba à Paris.
La justice a tranché. Le rappeur Rohff, qui avait violemment agressé, en groupe, des vendeurs de la boutique parisienne de son rival Booba en avril 2014, a été condamné à 5 ans de prison ferme ce vendredi.
Le tribunal a dénoncé des faits «d’une particulière gravité», une «action collective préméditée d’une grande violence, sans autre mobile établi qu’une démonstration de force» dans le cadre d’une «rivalité» entre rappeurs.
Rohff, qui a déjà passé deux mois en prison et plusieurs mois sous bracelet électronique dans cette affaire, n’a toutefois pas été écroué immédiatement à l’issue de l’audience. Lors de l’audience, le 29 septembre, devant le tribunal correctionnel de Paris, le procureur avait requis à son encontre quatre ans d’emprisonnement, dénonçant un «lynchage».
«J’ai vu rouge, j’ai cédé à la colère»
Ce 21 avril 2014, Rohff était entré accompagné de plusieurs hommes dans le magasin Ünkut, boutique «officielle» de la marque de vêtements fondée par le rappeur Booba, située dans le quartier parisien de Châtelet.
Dans un bref déchaînement de violence dont les images, captées par des caméras de vidéosurveillance, avaient été diffusées à l’audience, le groupe avait roué de coups un jeune vendeur en l’abandonnant dans un état critique, avait assommé un autre employé avec une caisse enregistreuse et détérioré la boutique.
«J’ai vu rouge, j’ai cédé à la colère», avait admis à la barre le rappeur de 39 ans, de son vrai nom Housni Mkouboi. Il n’était toutefois pas parvenu à expliquer clairement les raisons de son geste.

 

550 Commentaires

  1. 用CO2激光完美的波長與熱作用比例,強大的熱作用可以使陰道粘膜中的膠原纖維、彈性纖維、網狀纖維及有機基質大量增生重塑;CO2的微脈管作用原理使陰道血管重建,血流量增加,細胞功能活躍,進而使陰道緊緻,分泌作用增強、敏感度提高,使陰道恢復年輕、健康狀態。

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here