Accident meurtrier – Ce qu’a perdu une famille entière…

Le très grave accident survenu hier, très tôt le matin, qui a fait plus de 25 morts, reste encore plus douloureux pour certains. Et pour cause, la Cité Niakh, un quartier du faubourg de Sor à Saint-Louis, est sous le choc plus que toute autre cité. En effet, les familles Pène et Kassé sont touchées par l’accident qui a fait 25 morts sur la route de Touba hier matin. Elles ont perdu sept des leurs.

Les six sont issus de la même maison. Il s’agit d’Aïda Kassé et son époux, Mamadou Cheikh Thiam, Touba Sylla, son épouse, Gaye Thiam, et leurs deux enfants, Magatte (11 ans) et Serigne Fallou (4 ans).

Cette liste des victimes est complétée par Soda Guèye, une voisine de ces derniers. «C’est un coup dur pour la famille. rapporte L’As qui dit qu’Aïda (Kassé) venait tout juste de se marier». Très dur pour cette famille. Ce qui veut encore dire que les chauffeurs ne doivent jamais oublier qu’ils transportent des personnes et non du bétail.

1 COMMENTAIRE

  1. Wow! This could be one particular of the most useful blogs We’ve ever arrive across on this subject. Basically Wonderful. I’m also an expert in this topic so I can understand your hard work.

Comments are closed.