Éjectée du ministère de la santé – Ce qui  a perdu  Eva Coll

Réputée bon ministre de la santé, Eva Marie Coll Seck qui est un pur produit de l’Organisation mondiale de la santé (Oms) et qui a tout de même flirté avec And Jëf, ne fait pas partie de l’équipe de Mouhamed Boun Abdallah Dione.  La défenestration de Mme Seck qui n’est pas comprise par beaucoup de Sénégalais a cependant sa justification. Selon des investigations de votre site préféré, si Eva Marie Coll Seck qui a été félicitée par l’Oms en tant excellente ministre de la santé ne prend pas part au nouveau gouvernement, c’est à cause de sa gestion du département qui lui a été confié.
Si Mme Seck n’a été soupçonnée d’aucune malversation financière, dans les couloirs du département de la santé, on lui reproche de manquer de poigne devant les lobbies qui s’agitent au niveau de ce ministère. En d’autres termes pour n’avoir pas pu freiner les ardeurs de ces gens, la dame s’est mis à dos certains personnels.

7 Commentaires

  1. Fantastic website. A lot of helpful information here. I’m sending it to several pals ans also sharing in delicious. And certainly, thank you for your effort!

  2. AICHA SOINS DU CORPS 77 225 28 71 Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78

Comments are closed.