Farba Ngom en conflit avec le directeur de Suma Assistance

ça chauffe du coté des Almadies. Le Député Farba Ngom y est à couteaux tirés avec son voisin le Directeur de Suma assistance, Docteur Babacar Niang. A l’origine du conflit, le griot du Président a dépêché hier (jeudi 12 octobre) la Police, pour arrêter trois ouvriers qui travaillaient sur un espace aménagé par le Docteur sur les rives de la mer de Ngor.

“C’est mon fils qui gère une structure de surf à côté de chez Farba Ngom. Avec l’avancée de la mer, il a engagé trois personnes pour renforcer la digue contre la mer. Ils n’avaient même pas de ciment. Leur travail consistait seulement à empiler des pierres. Et tout d’un coup, la Police est venue les embarquer sur instruction de Farba Ngom”, a rapporté Niang.

La réaction du Docteur ne s’est pas fait attendre. Faisant allusion à un article du journal Le Témoin, qui a révélé un trafic d’or suivi d’une arrestation à l’aéroport, Dr Niang a tout bonnement placé une pancarte devant sa demeure contigüe à celle de Farba Ngom. Sur le panneau, il explique avoir inscrit un message qui fait état de “l’impunité” dont bénéficie une haute autorité de la République, qui serait à la tête d’un système de trafic international d’or.

Ce qui est cependant bizarre, c’est que le garde-du-corps de Farba Ngom, a aussitôt réagi en allant demander au Docteur d’enlever la pancarte en question. Ce que ce dernier a catégoriquement refusé. A la seule condition de faire libérer les trois ouvriers, qui ont passé la nuit à la Gendarmerie de la Foire. “Je vais m’en occuper”, a ensuite promis le garde-du-corps au Docteur.

Voici la pancarte fixé par Dr Niang

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here