Comment un neveu de Pape Diop utilise des filles contre des autorités sur Internet

Image illustrative

La Division spéciale de lutte contre la cybercriminalité a mis la main sur un couple de maîtres chanteurs sur internet. Il s’agit d’un gang composé de trois filles et un homme qui se trouve être le neveu de l’ancien Maire de Dakar Pape Diop.

En effet, le nommé Malick Bamba Diop et sa femme Aïcha Sow ont mis en place une stratégie mafieuse pour soutirer des fonds à des personnalités, comme l’explique le Journal Libération, lu par Actunet. Et c’est sur Facebook que la tête du réseau envoie sa femme pour appâter des autorités.

Cette dernière, qui utilise de faux compte Facebook, mettait en ligne des photos provocantes pour mieux ferrer ses interlocuteurs hommes. Cependant, aucun des pigeons n’a eu l’occasion de rencontrer la dame, qui se présente comme l’ex femme d’un marabout.

Au fil des discussions avec ses proies, elle installe une relation intime avant de faire des avances sexuelles ou de formuler des requêtes d’argent. Et elle en profite des fois pour demander des photos intimes qu’elle utilise ensuite pour faire chanter les victimes. Cela avec la complicité de deux autres filles qui se chargent de récupérer les envois de sous.

Le groupe a ainsi réussi à faire “trembler” des autorités qui ne déposent pas plainte, puisqu’ils ont peur que l’histoire soit ébruitée. C’est finalement le patron d’Icone magazine, Mansour Dieng, qui fera tomber le gang. Cela, après qu’il soit saisi par une personnalité victime des agissements du groupe. Ainsi, avec la collaboration de la Police, Dieng a infiltré les malfaiteurs. Et là, il ne restait plus qu’à mettre en place le piège qui a fait tomber le gang à partir d’un restaurant chic de la place.

94 Commentaires

  1. 當蛋白線埋入皮膚後,皮下組織會將蛋白線視為異物,啟動異物反應,因此刺激膠原蛋白生長,且可促進新陳代謝,更新老化肌膚,所以客戶在術後也會發覺膚質變得較透亮白皙。膠原蛋白提拉線像一個“磁力線”一樣,將埋入處附近的肌肉和脂肪固定在原處,不會往下墜,其後會吸引皮下組織往蛋白線集中部位移動,就會逐漸產生提拉的緊實效果。也被用於填充美容的微整形,蛋白線材就好比蓋房子的鋼骨支架,先埋入皮膚當作基底結構,然後再注入好比水泥的玻尿酸或自體脂肪,因為有吸附力不易擴散,就可穩定固定住填充物,讓立體支撐力效果更好。

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here