Officiel – Khalifa Sall déclare sa candidature

Khalifa Ababacar Sall est candidat à la présidentielle de 2019. Dans une déclaration parvenue à actunet, le maire de Dakar dit qu’il sera de la course pour faire face à Macky.

27 Commentaires

  1. ~100 預防高危致癌的 HPV 16、18 型號 (可減低 70 患子宮頸癌的風險) ~100 減低引致生殖器官濕疣 (俗稱「椰菜花」) 的 HPV 6、11 型的感染 (可減低超過 90 患生殖器官濕疣的風險) HPV4合1子宮頸癌疫苗 Gardasil HPV病毒會感染人類的皮膚及黏膜,一般會透過性接觸及親密的皮膚接觸而受到感染,是一種男性與女性都可能感染的常見病毒。可感染身體各個部位的HPV超過100種,當中有部份的HPV類型可影響生殖器部位,導致生殖器疣(genital warts) 、子宮頸細胞異常(abnormal cervical cells) ,甚至子宮頸癌 (cervical cancer)。 4合1 HPV 子宮頸癌疫苗,覆蓋4種高危HPV病毒:6、 11、16及18型(約70的子宮頸癌由HPV16和HPV18病毒引致),有助預防子宮頸癌、外陰癌、陰道癌及生殖器官濕疣

  2. 我們採用國際及美國食品及藥物管理局FDA認可的CO2 激光儀 LUTRONICS® SPECTRA SPR, 具安全性, 準確度高 . 二氧化碳激光可安全地去除皮膚上的癦痣、肉粒、疣、老人斑等問題。此激光的幼細光束可準確及直接地將要去除的組織氧化,過程快捷,傷口細小及乾淨,對周圍的皮膚傷害減至最少。一般1-2次就可永久去除。

  3. JUVEDERM由透明質酸Hyaluronic Acid(一種天然多醣體)製造而成,並具有幼滑及高凝聚力的配方。透明質酸(HA)是皮膚組織的主要成份之一,能自然存在於人體肌膚內 JUVEDERM所用的透明質酸非由動物身體提取,可鎖住水份保濕皮膚,從而增加皮膚密度並改善質感 Juvederm 玻尿酸 加強優化面部輪廓,可被身體完全吸引,能自然地修飾面部輪廓 功效可長達24個月以上 JUVEDERM的特點: 效果立即可見 非永久性 非手術性 安全有效 效果自然 JUVEDERM獲歐盟(CE)及美國及藥物管理局(FDA)認證 首先及唯一獲得FDA認證在首次療程後能維持長達一年2-4功效 新世代專員Hylacross科技為產品帶來獨特的物理特質,包括凝聚力、支撐力及柔順度 這是一套由全球著名醫學美容醫生Dr. Maurício de Maio,以JUVÉDERM®系列透明質酸產品為基礎而研發的面部優化療程,藉著簡單程序便達致面部優化效果,不需進行手術,減低風險。

  4. Le député et maire de Dakar a fait part jeudi, pour la première fois, de son intention de concourir à l’élection présidentielle sénégalaise prévue en février 2019.
    Depuis plusieurs mois, les proches de Khalifa Sall le répétaient à l’envi : « Il sera candidat ». Mais, depuis sa cellule de prison de Rebeuss où il est incarcéré depuis mars 2017, le député et maire de Dakar avait, jusqu’à présent, gardé le silence sur ses ambitions en vue de la magistrature suprême. « Oui, je suis candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019 », a-t-il finalement déclaré dans un communiqué diffusé jeudi, en fin d’après-midi. Une annonce qui intervient alors que se poursuit son procès en appel pour son rôle présumé dans l’affaire de la caisse d’avance de la municipalité de Dakar.

    JE PROCLAME À NOUVEAU LA VÉRITÉ AUX SÉNÉGALAIS : JAMAIS JE N’AI TRAHI LA CONFIANCE

    Le prisonnier le plus célèbre du pays évoque pour sa part « les nombreuses violations qui ont entaché l’enquête préliminaire de police et l’instruction ». Une procédure judiciaire menée selon lui « uniquement à charge et avec empressement pour hâter le procès et son issue ».
    « Je proclame à nouveau la vérité aux Sénégalais : jamais je n’ai trahi la confiance, poursuit-il. Les accusations qui me sont faites sont ignominieuses, hypocrites et infamantes. Aujourd’hui, plus que jamais, je réfute avec force et conviction, chacune de ces dernières qui poursuivent le dessein politique lâche d’entraver la liberté du suffrage. »
    Khalifa Sall a été condamné en première instance à cinq ans de prison et à 7 620 euros d’amende au cours d’un procès qualifié de « cabale politique » par ses soutiens. Son procès en appel se poursuivra en l’absence de ses avocats, qui ont annoncé leur décision de boycotter la salle d’audience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here