Transport de Me Wade à Touba – Pourquoi l’armée a utilisé l’hélicoptère

L’utilisation par l’ancien Président Me Abdoulaye Wade de l’hélicoptère de l’armée pour se rendre à Touba ne participe pas d’un quelconque rapprochement entre lui et son successeur, Macky Sall.
La vérité sur cette affaire, c’est que l’ancien Président de la République a casqué pour se faire transporter dans la ville sainte par cet aéronef de l’armée nationale qui le ferait pour n’importe quel autre Sénégalais qui paierait le tarif Dakar Touba.
Pourvu qu’un de ses hélicoptère soit disponible, l’armée s’en sert pour transporter des  gens d’un coin à un autre du pays.
Par exemple, pour le transport d’une dépouille de Dakar à Ziguinchor, il faut verser 500.000 frs qui pourraient servir à l’entretien des aéronefs.
Donc c’est comme ça qu’il faut comprendre le transport de Me Wade à Touba par l’hélicoptère de l’armée qui lui a tout de même permis de faire le buzz dans la ville sainte  qui reste sa chassé gardée malgré son départ du pouvoir.

2 Commentaires

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000

    contact 77 385 38 10 / 77 665 66 52

Comments are closed.