Avant de s’adresser à la communauté internationale ce mercredi soir à la tribune de la 72e Assemblée générale des Nations unies, à New York, le Président Macky Sall a pris part au déjeuner de travail offert par le président américain Donald Trump à des chefs d’Etat et leaders africains. Un peu plutôt dans la matinée, il a participé, à la salle du Conseil de sécurité, au débat de Haut niveau sur le thème : “L’avenir des opérations de paix : mise en œuvre des recommandations du Panel indépendant de Haut niveau sur les opérations de paix”.
Ensuite, il est intervenu à la manifestation parallèle de haut niveau intitulée : “Investir dans l’avenir : une éducation pour tous”, en présence, entre autres, du chef de l’Etat français, Emmanuel Macron, du Premier ministre de Norvège, Erna Solberg. La présidence précise qu’il était prévu que Macky Sall s’entretienne par la suite avec le président de la République arabe d’Egypte, Abdel Fattah al-Sissi, et les Premiers ministres de Norvège, Erna Solberg et de l’Ile Maurice, Hon Pravind Kumar Jugnauth.
Title
[…]just beneath, are many totally not related web sites to ours, however, they may be certainly worth going over[…]
I just couldn’t go away your site before suggesting that I extremely loved the usual information a person supply on your guests? Is gonna be again steadily to investigate cross-check new posts.