Assemblée nationale : le groupe LRM s’organise pour éviter les couacs

Ils n’ont qu’une idée en tête : ne surtout pas revivre les couacs qui ont émaillé la fin de la première session extraordinaire à l’Assemblée nationale, fin juillet. Les députés La République en marche (LRM) effectuent leur rentrée, mercredi 6 septembre, en participant à la première réunion de groupe au Palais-Bourbon depuis la coupure estivale.

L’occasion pour leur chef de file, Richard Ferrand, et ses lieutenants, de présenter aux 314 élus macronistes la nouvelle organisation du groupe, qui doit permettre de mieux articuler le travail parlementaire. Avec l’objectif de répondre aux critiques sur leur inexpérience – voire leur amateurisme.

« Comme toute organisation humaine, le groupe La République en marche doit se perfectionner et améliorer son fonctionnement. La question de la méthode est d’autant plus importante que nous ne sommes pas des pros de la politique », explique un des hommes forts du groupe, qui voit la rentrée comme une bonne « opportunité pour se réorganiser ».

 

6 Commentaires

  1. Laissez vous guider par le fruit de ma passion et le plaisir du partage. Senegalaise grande mince et tres soigné. D’une durée de 1h environ, les massages se deroulent soit sur table, soit sur matelas. Huile bio de qualité et sans additif, ambiance tamisée et calme.
    TEL 77 346 44 81 / 77 750 15 32 /77 820 16 05

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here