La Californie porte plainte contre l’administration Trump pour son mur anti-immigration

Selon le procureur général de Californie, le projet de mur anti-immigration souhaité par Donald Trump viole la Constitution américaine, les lois environnementales californienne et fédérale, ainsi que les statuts fédéraux.

Californie contre Washington. Le procureur général du grand État de l’ouest américain a porté plainte, mercredi 20 septembre, contre le gouvernement américain pour son projet de mur anti-immigration, promesse de campagne de Donald Trump.

Dans sa plainte, qui concerne les comtés frontaliers de San Diego et Imperial, Xavier Becerra estime que l’administration Trump viole la Constitution américaine, les lois environnementales californienne et fédérale, ainsi que les statuts fédéraux qui n’autorisent pas les projets en cours, selon le communiqué diffusé par le parquet.

2 Commentaires

  1. AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66 / 78 438 52 78
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
    TEL 77 403 98 49 / 77 884 07 11 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here