En Catalogne, au lendemain de la sortie de prison de la présidente du parlement catalan Carme Forcadell, dont la caution de 150.000 euros a été réglée par les puissantes organisations indépendantistes Association nationale catalane et Òmnium Cultural, les deux organisations ont appelé à une nouvelle grande manifestation indépendantiste à Barcelone, ce samedi 11 novembre 2017.
«Prisonniers politiques, liberté, nous sommes la République catalane». Voici le slogan sous lequel Association nationale catalane et Òmnium Cultural ont convoqué les citoyens «démocrates» et «ceux qui aiment la démocratie» à participer à cette mobilisation.
Pour faire de ce samedi «une journée nationale de la liberté», les organisateurs vont placer en tête du cortège les familles et les amis de ceux qu’ils appellent leurs «prisonniers politiques», c’est-à-dire les huit membres du gouvernement mis en détention provisoire et les deux leaders indépendantistes également derrière les barreaux, Jordi Sanchez et Jordi Cuixart.
«Face à ceux qui nous veulent déchirés et brisés, nous continuerons d’expliquer que nous sommes un seul peuple», ont déclaré jeudi à la presse les deux entités, avant d’ajouter que le rassemblement serait «transversal et radicalement pacifique».
Keep up the superb work, I read few content on this internet site and I believe that your web blog is really interesting and has got circles of great info.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000
contact 77 385 38 10 / 78 371 39 24