Le procès de l’Imam Ndao et 32 de ses co-accusés se tient aujourd’hui au niveau de la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Dakar. Ce procès avait été renvoyé à la demande des avocats de la défense. Les accusés dont trois femmes et un mineur qui n’avait pas été extrait de sa cellule la dernière fois, sont poursuivis pour les faits d’actes de terrorisme et d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.
Les accusés qui risquent gros dans cette affaire, ont toujours clamés leur innocence aussi bien à l’enquête préliminaire que devant les magistrats instructeurs. Tout ce beau monde avait été cravaté fin octobre début novembre 2015 lors d’une vaste opération antiterroriste menée sur toute l’étendue du territoire national par les forces de défense et de sécurité.
I love the valuable data you actually give your articles.. vlogger terbaru I most certainly will search for your blog site and view just as before here usually. Now i’m rather certain I’ll be instructed a lot of innovative material below! Enjoy for the!
say thanks to a lot for your internet site it assists a lot.
What’s up, well put together websites you’ve got in here.