Alors que des manifestations contre les ordonnances ont lieu dans la plupart des grandes villes ce jeudi, 1 500 CRS ont prévu de consulter leur médecin pour ne pas prendre leur service ce jeudi et ainsi dénoncer leurs conditions de travail.
Bis repetita. Pour la deuxième fois en l’espace de deux semaines, les CRS manifestent leur mécontentement. Ce jeudi, ils seraient plus de 1500 à se faire porter pâle sur l’ensemble du territoire en cette deuxième journée de mobilisation contre les ordonnances Pénicaud. Le 12 septembre, en parallèle de la première manifestation, les policiers étaient plus de 400 à «consulter», c’est-à-dire à ne pas prendre leur service malgré l’absence officielle de droit de grève.
«La dernière fois, on a tiré la sonnette d’alarme. Aujourd’hui, on a multiplié les effectifs par trois. C’est normal, le ministre de l’Intérieur ne nous a toujours pas écoutés et il n’y a pas de prise en compte du dossier», explique Johann Cavallero, CRS et délégué national du syndicat policier Alliance.
Bac 2024 à Kaolack : 64 candidats détenteurs de téléphones exclus
crazytime
Quelque 64 candidats au baccalauréat ont été expulsés aujourd’hui par le président
glory casino online
du jury 1506 du centre nouveau lycée de Kaolack pour détention
Superb website you’ve gotten in here.
Your knowledge is rather unique.
Great looking site. Assume you did a whole lot of your very own coding.
The tips is very significant.
Title
[…]just beneath, are various completely not associated websites to ours, nonetheless, they are certainly worth going over[…]
You got a very fantastic website, Sword lily I noticed it through yahoo.
Very interesting info!Perfect just what I was searching for!