La famille du jeune homme retrouvé mort le 14 septembre dans une cave d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) avec un fort taux de cocaïne dans le sang n’a jamais cru à la version officielle de la mort accidentelle par overdose. Lundi 9 octobre, elle a obtenu l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire.
«Nous sommes satisfaits de l’ouverture de l’information judiciaire, que nous attendions depuis quinze jours, a réagi l’avocat de la famille, Franck Lévy. Maintenant, il n’y a plus qu’à laisser le juge d’instruction faire son travail en toute indépendance.» La famille du jeune homme, prénommé Yacine, avait déposé le 23 septembre une plainte contre X pour homicide, puis saisi le doyen des juges d’instruction de Bobigny le 27 septembre. Elle réclame une contre-autopsie, à laquelle le parquet «ne s’opposera pas».
Le corps de Yacine a été retrouvé dans la cave d’un immeuble du quartier Savigny, où habite sa famille, le pantalon baissé, une barre de fer à ses côtés, ainsi que des traces de poudre blanche.
2 Commentaires
Simply just wanted to say Now i’m ecstatic I came in your web site.|
I as well believe thence, perfectly written post!
Comments are closed.
Bac 2024 à Kaolack : 64 candidats détenteurs de téléphones exclus
crazytime
Quelque 64 candidats au baccalauréat ont été expulsés aujourd’hui par le président
glory casino online
du jury 1506 du centre nouveau lycée de Kaolack pour détention
Simply just wanted to say Now i’m ecstatic I came in your web site.|
I as well believe thence, perfectly written post!