À Mexico (Mexique), la terre vient de trembler. Les élèves et leurs professeurs se pressent à l’extérieur de l’école. Une partie de l’école s’est effondrée.
Des élèves entre sept et 13 ans sont piégés dessous. Dans la rue, les parents accourent affolés. Sur les décombres de l’établissement, des dizaines de sauveteurs s’activent.
Les premiers corps sans vie sont rapidement extraits, cinq adultes et 21 enfants. À l’extérieur de l’école, des feuilles de cahier scolaire avec des noms. “C’est la liste des enfants décédés” José, Gustavo, Claudia, l’identité des élèves. “Ça c’est la listes des enfants hospitalisés.
Et là, c’est la liste des enfants décédés”, explique une femme. La nuit dernière, c’est éclairés par des projecteurs que les secouristes ont fouillé les gravats.
Une vingtaine d’enfants et une dizaine d’adultes manquent toujours à l’appel. Pétris d’angoisse, les proches suivent les opérations. Tout à coup, les bras se lèvent.
Le silence est demandé. Peut-être un signe de vie. 24 heures après le séisme, c’est tout un pays qui retient son souffle
Awesome site you have got going here.
Thanks extremely beneficial. Will certainly share website with my good friends.
Maintain the good work and generating the crowd!
Very revealing, looking forward to coming back again.
Title
[…]Every as soon as inside a although we decide on blogs that we study. Listed below are the most up-to-date web sites that we pick out […]
I gotta bookmark this web site it seems extremely helpful very beneficial.
I see something genuinely interesting about your weblog so I saved to bookmarks.