Elon Musk, le milliardaire américain va employer un jeune de 14 ans. L’enfant prodige s’appelle Kairan Quazi. Il est né le 27 janvier en 2009 à Pleasanton (Californie) , d’un père chimiste et d’une mère, cadre de Wall Street. Kairan Quazi est diplômé en informatique et ingénierie de l’Université de Santa Clara en Silicon Valley.
Il travaillera pour Starlink
Il est ce qu’on peut appeler un surdoué, même si ses parents d’origine bangladaise, l’ont élevé comme un enfant ordinaire. Le jeune ingénieur logiciel va commencer à travailler début juillet à Space X, la société aérospatiale, du milliardaire américain, d’origine sud-africaine. Il mettra ses compétences au service de Starlink, le programme d’internet par satellite de la société.
Dans une interview accordée à Huffington Post alors qu’il n’avait que 10 ans, le jeune garçon révélait sa passion pour la programmation. « Ce que je préfère, c’est coder. Je programme depuis que j’ai sept ans. Ça m’a permis d’apprendre une douzaine de langages informatiques » déclarait-il.