Le Conseil de sécurité des Nations unies s’est réuni en urgence, mardi 29 août 2017 à New York, pour finalement « condamner fermement » le nouveau tir de missile balistique effectué par la Corée du Nord un peu plus tôt dans la journée, et qui a survolé le territoire du Japon.
Avec notre correspondant à New York, Grégoire Pourtier
Les membres du Conseil de sécurité de l’ONU ont réussi à afficher leur unité face à l’attitude de Pyongyang, même si certaines dissensions persistent et que les décisions prises jusqu’à présent n’ont eu que peu d’effet.
Bien que les Nations unies aient pris leurs premières sanctions contre le programme nucléaire nord-coréen il y a plus de dix ans, la tension ne cesse de monter ces derniers mois. Le président Donald Trump a ainsi répété mardi que « toutes les options sont sur la table ».
Au sein du Conseil, la Chine et la Russie font souvent entendre une musique différente de celle des autres membres. Mais actuellement, les essais balistiques ou nucléaires de plus en plus fréquents de la Corée du Nord font l’unanimité contre eux.
Title
[…]although sites we backlink to below are considerably not associated to ours, we really feel they are essentially really worth a go as a result of, so have a look[…]
XOROR MASSAGE DAKAR (nouveau salon de massage)
#HOMMES & #FEMMES
TEL: 776678454 775226444 708539287 775226382
HUMMMMMMMMMM LE MASSAGE EST MEILLEUR QUE LE CHOCOLAT ET MÊME LA PIZZA!!
ET VOUS LE SAVEZ BIEN.
ALORS ARRÊTEZ D’ÊTRE TIMIDE!
N.B: MÉGA MAGIK PROMO TABASKI 1 SÉANCE ACHETÉE, 1 AUTRE VOUS AI OFFERTE.
ALORS PROFITEZ-EN.