Togo : des mesures pour l’encadrement des manifestations à venir

L’opposition togolaise appelle une fois encore à manifester les 7, 8 et 9 novembre pour exiger le retour à la Constitution de 1992, le vote de la diaspora et le déverrouillage des institutions.

Après le congrès du parti au pouvoir, qui encourage son président fondateur à l’organisation du référendum, le gouvernement annonce des mesures pour la sécurité des manifestations.

La coalition des 14 partis de l’opposition a mis à profit cette semaine sans manifestation : visite aux détenus des manifestations à Lomé, Atakpamé, et aux populations éprouvées par la répression punitive à Sokodé et à Bafilo.

2 Commentaires

  1. Very nice info and right to the point. I don’t know if this is really the best place to ask but do you people have any thoughts on where to employ some professional writers? Thanks 🙂

  2. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f

    CONTACT 77 385 38 10 / 77 616 13 71

Comments are closed.