Yen a marre veut poursuivre les projet de Kémi Séba

Kémi Séba peut compter sur le soutien des leaders de Yen a marre. Expulsé de Dakar pour « trouble à l’ordre public », ses camarades veulent le faire revenir dans la capitale sénégalaise.

Yen a marre compte maintenir la manifestation du 16 septembre prochain contre le Franc CFA. La bande à Thiat qui entend dérouler un plan d’action pour faire revenir Kémi Séba au Sénégal, veut faire signer aux milliers de participants de la manifestation une pétition pour la déposer à l’ambassade De France au Sénégal.

« Cette manifestation sera la caravane de l’Afrique. De Niamey, en passant Njaména, Dakar, nous comptons mobiliser tous les Africains pour faire revenir un Africain au pays », a dit Thiat lors de la conférence de presse tenu ce jeudi à Dakar.

2 Commentaires

  1. Laissez vous guider par le fruit de ma passion et le plaisir du partage. Senegalaise grande mince et tres soigné. D’une durée de 1h environ, les massages se deroulent soit sur table, soit sur matelas. Huile bio de qualité et sans additif, ambiance tamisée et calme. 77 225 28 71 / 78 438 52 78

Comments are closed.