Boy Kaïré aux autorités : “Les cons se sont réveillés…”

La déclaration du ministre des Sports, Matar Bâ, selon laquelle la dissolution du Comité national de gestion (Cng) de la lutte ne dépend pas des lutteurs, a mis le feu à la poudrière.

«Je ne sais pas dans quelles conditions, il (Matar Bâ) a eu à tenir ces propos, je ne sais pas non plus ce que les gens du Cng lui ont raconté. Mais, nous voulons tout simplement que le Cng dégage», se cramponne, dans les colonnes de Source A, Boy Kaïré, le président d’honneur de l’association des lutteurs en activité.

«Cela fait 24 ans qu’ils (Alioune Sarr et son équipe) sont là. Ça suffit amplement, fixe l’ancien lutteur. Ils volent notre argent. Les lutteurs souffrent des sanctions arbitraires tombent. On en a assez. Le Cng, c’est des voleurs qui nous prenaient pour des cons. Aujourd’hui, ces cons se sont réveillés et, maintenant, vont leur faire face.»

17 Commentaires

  1. Pour la sécurité de vos enfants, investissez sur les caméras de vidéo surveillance en promotion. Possibilité de voir ce qui se passe dans votre maison à distance à partir de son téléphone portable ou que vous soyez. Tél : 77589 04 54 / 70 455 45

    • MASSAGE AUX VERTUS EXTRÊME DANS UN COIN PARADISIAQUE
      785181012 – 776800102 – 708331952 – 338201548
      Plus qu’un désir, ou une passion, un vrai délice pour le massage!!!
      MASSAGE : ROYAL, LOMI LOMI , AMÉRICAIN , SÉNÉGALAIS, 4 MAINS, INTÉGRAL , SENSUEL ,SAVONNAGE, DOUX, RELAXANT etc
      Votre journée est marquée par beaucoup de stress, beaucoup d’agitation, vous avez besoin de vous retrouver vous même dans le calme et la sérénité, vous avez besoin de vous évader et de lâcher prise pour retrouver un meilleur équilibre, et confiance en soi, vous êtes au bon endroit.
      De belles et jeunes masseuses professionnelles sont à votre disposition pour ce moment privilégié afin de vous rencontrer avec vous même en faisant vibrer le plus profond de tous vos sens. Cabinet, hôtel ou à votre domicile.
      Cabine Ouest foire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here