El Hadji Diouf à la Police pour menace de mort

L’ancien international de football, El Hadji Ousseynou Diouf, fera face à la Section de recherches, sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane, ce lundi. Un frère d’Aminata Tall, présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), a déposé plainte contre lui.

Selon le plaignant, Souleymane Tall, l’ancien joueur de l’équipe nationale de football et actuel conseiller spécial en sport du président de la République, Macky Sall, l’a menacé de morts.

“La femme d’El Hadji Diouf, Valéry, une amie de longue date, m’avait demandé de lui prêter une voiture à la suite de la perte d’une de ses tantes. Je n’ai pas hésité et je lui ai prêté une voiture 8X8 avec chauffeur. El Hadji Diouf lui-même en a profité pour faire ses courses personnelles, car sa voiture était en panne et attendait réparation. Se rendant compte que j’étais le propriétaire de la voiture, il a commencé à m’appeler pour me harceler parce que j’ai prêté une voiture à sa femme sans l’aviser”, relate le frère de la présidente du Cese.

“Il a continué à m’appeler et m’a même demandé de le retrouver quelque part pour qu’il règle mon compte. Nous nous sommes rencontrés dans un restaurant et il a fait son show. Sur place, il m’a insulté de mère et m’a menacé de kidnapping et de détruire ma vie en précisant qu’il connait mon domicile” explique le frère de la présidente du Cese. Prenant au sérieux ces menaces, Souleymane Tall a déposé une plainte contre l’ancien international de football.

Interrogé  au téléphone par Seneweb sur les faits qui lui sont reprochés, le joueur déclare : “je ne suis pas du tout au courant d’une quelconque plainte contre moi. C’est tout ce que je peux dire. Je ne saurai dire quoi que ce soit. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Je ne m’attarde pas sur des détails. Je suis une personnalité dans ce pays. Écrivez ce que vous voulez, j’ai d’autres préoccupations. Qu’il continue de parler, moi je m’occupe de mes affaires. Sans plainte, je ne dis rien”, répond El Hadji Diouf au bout du fil.

168 Commentaires

  1. hello!,I love your writing so so much! percentage we be in contact more about your article on AOL? I require an expert on this house to unravel my problem. May be that’s you! Having a look forward to look you.

  2. I am curious to find out what blog platform you are working with?

    I’m having some minor security problems with my latest site and
    I would like to find something more secure. Do you have any suggestions?

  3. Thanks a lot for sharing this with all folks you actually recognise what you’re speaking approximately!
    Bookmarked. Kindly additionally seek advice from my web site
    =). We can have a link trade arrangement among us

  4. Hello I am so thrilled I found your weblog, I really found you
    by accident, while I was looking on Bing for something else, Anyhow
    I am here now and would just like to say many thanks for a incredible post and a all round interesting blog (I also love the theme/design), I don’t have time to
    read it all at the moment but I have saved it and
    also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read more, Please do keep
    up the excellent work.

  5. Wonderful beat ! I wish to apprentice while you amend your
    site, how could i subscribe for a blog website? The account aided me a acceptable deal.
    I had been tiny bit acquainted of this your broadcast offered bright clear concept

  6. Institut de de massage 709554890
    Thiès
    KOU CI BEUGUE MASSAGE BOU NEKH SA YARAM FEKH SETSSIMA SAMA INSTITUT A THIES
    Une très belle fille grande de taille teint clair très classe avec des mains expertes dans un cadre propre convivial et discret

    709554890

  7. BIEN ETRE MASSAGE 77 885 41 36 / 77 627 42 63
    De nombreuses prestations vous sont offertes dans une atmosphère de détente et une ambiance chaleureuse : Massage relaxant – doux – intégral – sénégalais – Savonnage – tonifiant – Gommage du corps -Massage 4 mains avec deux charmantes masseuses
    CONTACT 77 885 41 36 / 77 627 42 63

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here