Le ministre conseiller en communication du président de la République, El Hadji Amidou Kassé répond à l’opposition, qui décrie la nomination d’Aly Ngouille Ndiaye au ministère de l’Intérieur. «L’opposition a le droit de dire qu’elle a besoin de tel ou de tel pour diriger le ministère de l’Intérieur, mais c’est le président qui a la prérogative de nommer qui il veut. En plus, personne ne peut truquer des élections au Sénégal», a-t-il défendu.
En ce qui concerne des départs de Awa Marie Coll Seck de la tête du ministère de la Santé, de Mankeur Ndiaye du département des Affaires étrangères, tous technocrates et d’autres qui ne s’attendaient pas à être remerciés, il justifie. «Personne ne peut guider le chef de l’Etat dans ses choix. S’il pense que tel est bon, mais il peut être changé par quelqu’un d’autre, il le fait. Comme aussi il peut faire changer des ministres de portefeuille. Mais le plus important, c’est que le gouvernement résolve les problèmes de la population», rassure M. Kassé.
AICHA SOINS DU CORPS 77 225 28 71 Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée TEL 77 884 07 11 / 78 438 52 78