Hart écarte un retour à Manchester City

Le gardien international anglais, Joe Hart, s’est montré pessimiste quant à ses chances de reporter un jour le maillot de Manchester City.

Après presque une décennie passée au club, Joe Hart a été contraint l’été dernier de quitter Manchester City. Indésirable auprès du nouvel entraineur, Pep Guardiola, le portier international anglais a été prêté à Torino pour une durée d’une saison. Dans deux mois, la question de son retour ou pas chez Citizens allait être normalement posée. Mais, l’intéressé a choisi de prendre les devants et indiquer qu’un come-back n’était pas à l’ordre du jour.

“Aguero est l’un des meilleurs au monde”

“Si vous n’allez pas gagner, alors il n’y a pas lieu de batailler, spécialement contre quelqu’un avec autant de pouvoir que cela”, a indiqué Hart au sujet de Guardiola et de la place de gardien chez les Eastlands. Même un retour en PL ne semble pas trop enchanter l’ex-rempart des Sky Blues : “personne ne m’a contacté. Je connais bien ce championnat, mais je préfère jouer dans une équipe où l’on veut de moi. Cela ne fait donc pas partie de mes priorités”.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.