Sa réponse à la sortie du Premier ministre Mohamed Dionne sur les chiffres de la croissance au Sénégal. Une croissance qui se mange bien selon le chef du gouvernement. Mamadou Lamine Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a tiré fort sur le régime et dénoncé l’immobilisme du gouvernement.
«A la jeunesse, Macky Sall veut se présenter comme un modèle. Voilà quelqu’un qui coûtait 6000 francs par jour au peuple sénégalais (quand il gagnait 60 000 francs par mois dit-il) et qui, grâce à la politique politicienne et le parrainage de Maître Abdoulaye Wade, et surtout de Karim Wade, nous coûte 40 millions par jour aujourd’hui. C’est plutôt un accident de l’histoire, incapable de trouver des emplois aux jeunes», critique le coordonnateur de la coalition Mankoo Wattu Sénégal.
Dans le quotidien Vox Populi, il renvoie Mohamed Dionne à ses propos sur la croissance. «Il sait bien que c’est Moustapha Niasse qui, polémiquant (avec) Ousmane Tanor Dieng et le Ps, avait dit qu’on ne mange pas la croissance. Il (Dionne : ndlr) s’adresse donc à Moustapha Niasse, tous les deux veulent sans doute diriger liste de Bby aux Législatives fixées au 30 juillet 2017», croit savoir Mamadou Lamine Diallo, qui tacle le ministre de l’Economie.
«La croissance au Sénégal, surestimée par Amadou Bâ and Co (les chiffres sur l’agriculture sont faux) est mangée par les grandes entreprises étrangères et les 69 familles affiliées à la dynastie Faye-Sall», critique encore le leader du mouvement Tekki
Title
[…]one of our visitors lately recommended the following website[…]